• Girls Genration fait son retour avec le MV de ''Party''

    SNSD - Photo teaser pour Party (1)

    Après une multitude de teasers, les Girls Generation font leur comeback !

    En effet ce 7 juillet, les jeunes femmes viennent nous présenter leur premier opus depuis le départ de Jessica. Alors qu’elles avaient annoncé qu’elles dévoileraient trois titre-phare pour ce retour très estival, leur agence, la SM Entertainment, vient de mettre en ligne le clip vidéo du premier : “Party“.

    Nous retrouvons alors les membres du groupe sous un soleil de plomb avec des couleurs vives et saturées sur une piste parfaite pour cet été :

     

    Les chanteuses débuteront la promotion de leur nouvel opus le 10 juillet sur la scène du “Music Bank”. Les Girls Generation devraient par la suite nous présenter les MVs de “Lion Heart” et “You Think“. Êtes-vous impatients ?


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 09:44

    Moi j'ai pas vraiment aimer c'était pas assez interessant en plus comme ma préféré Jessica n'est plus dans le groupe je suis plus les SNSD et aussi Taeyeon que j'aime pas par ce que elle sort avec mon ptit Baekhyun :'(cry

    2
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 12:14

    Pourquoi Jessica est parti ?

     

    3
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 13:03
    Elle voulait faire une carrière dans la mode et c'est ce quelle est en train de faire elle a crée une marque je crois...
    4
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 15:26

    Mercii pour ta réponse :)

    5
    Lundi 7 Mars 2022 à 18:47
    Very good article. I definitely love this site. Keep it up!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :